Prendre RDV en ligne

Acide hyaluronique : naturellement comblé

Rides du lion, sillons naso-géniens marqués, lèvres trop minces, affaissement des pommettes…L’acide hyaluronique comble, repulpe, redessine, apporte du volume….

 Liés à la physionomie naturelle du visage ou conséquence du vieillissement, les petits creux, dépressions, irrégularités, ridules… peuvent être traités par des injections d’acide hyaluronique.

Naturellement présent dans le derme, celui-ci maintient le taux d’hydratation des tissus mais se résorbe au fil du temps.

Sous forme d’un gel viscoélastique transparent et homogène, l’acide hyaluronique injecté, non animal, obtenu par biosynthèse est biocompatible et biodégradable.

 Acide hyaluronique : indolore et rapide 

Réalisées au cabinet médical à l’aide de micro-canules, les injections d’acide hyaluronique permettent de combler les sillons naso-géniens, les rides et ridules ( front, pattes d’oie, joues…), d’ourler des lèvres et/ou d’augmenter leur volume, de remonter des pommettes, de combler une fossette au menton, de corriger des narines trop ouvertes…

Non invasive et réalisée après une anesthésie de contact ( application d’une crème anesthésiante) parfois complétée d’une injection de Lidocaine, la séance dure entre 20 et 40 minutes selon les zones à traiter.

Acide hyaluronique :un effet au long cours 

Les résultats sont visibles au bout de quelques jours, le temps nécessaire pour que l’acide hyaluronique se soit bien intégré aux tissus et qu’ils aient retrouvé toute leur souplesse naturelle.

Pour maintenir voire améliorer le résultat, 1 à 2 séances d’entretien par an est conseillée.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.