Prendre RDV en ligne

CHIRURGIE ESTHÉTIQUE DES SEINSAugmenter ou réduire le volume des seins ou encore remonter les seins qui tombent est réalisable grâce à la chirurgie esthétique des seins.

Les seins chez la femme, représentent la féminité par excellence et revêtent une valeur symbolique et émotionnelle très forte. Aussi, les diverses techniques de chirurgie plastique et de chirurgie esthétique des seins modernes permettent aux femmes de refaire leur poitrine et de la remodeler, conformément à leur désir afin de regagner l’estime et la confiance en soi.

Diverses opérations de chirurgie esthétique, adaptées aux objectifs de remodelage mammaire, sont proposées par les chirurgiens esthétiques :

PROTHESES MAMMAIRE

implants mammaires ronds en gel de siliconeL’augmentation mammaire est une des intervention de chirurgie esthétique qui permet d’agrandir et / ou de grossir des seins inexistants (aplasie), des poitrines trop petites (hypotrophie mammaire), de corriger une asymétrie (seins de taille différente) ou de traiter une ptôse mammaire (poitrine tombante).

Une augmentation du volume des seins s’obtient, soit par la pose d’implants anatomiques, soit par une injection de graisse prélevée sur la patiente grâce à un lipofilling des seins.

En savoir plus…

 

LIPOFILLING MAMMAIRE

chirurgie-seinsL’augmentation mammaire par des injections de graisse est une technique qui permet d’augmenter le volume des seins en utilisant les propres cellules graisseuses de la patiente.

Cette intervention est associée à une liposuccion qui permet d’améliorer par la même occasion les contours esthétiques de la silhouette. Cette intervention peut prendre le nom d’augmentation mammaire par injection de graisse, d’augmentation par transfert de graisse autologue, lipofilling de la poitrine ou encore lipomodelage des seins.

En savoir plus…

 

LA RÉDUCTION MAMMAIRE

réduction mammaireAussi appelée plastie mammaire de réduction, elle permet de traiter des seins trop gros et présentant un volume exagéré (hypertrophie mammaire), du à un surdéveloppement de la glande mammaire, d’origine hormonale ou congénitale. Cette opération de chirurgie esthétique des seins est à envisager lorsque la poitrine est trop volumineuse et constitue un handicap pour la patiente.

En savoir plus…

 

LIFTING MAMMAIRE

lifting mammaire La ptôse mammaire est une intervention de chirurgie esthétique qui traite les seins tombants. En cas d’hypertrophie mammaire associée il est possible de combiner les 2 interventions ci-dessus (plastie mammaire de réduction de la ptôse + pose d’implants).

En savoir plus…

 

Actualités