Prendre RDV en ligne

Chirurgie esthétique du corps

Chirurgie esthétique de la silhouette : moi en mieux !

Excès de graisse, peau distendue, seins trop petits…Pourquoi subir un complexe physique alors qu’on peut y apporter une réponse ciblée et par là-même s’offrir un vivre mieux ?

Sans forcément rêver d’un corps parfait à l’image – souvent retouchée- des tops modèles, un détail physique peut pour certains, prendre de telles proportions qu’il leur gâche la vie.

C’est d’autant plus dommage que le champ d’application de la chirurgie esthétique permet aujourd’hui de répondre à de nombreuses problématiques.

Lipoaspiration, lipostructure et plastie abdominale permettent d’améliorer l’harmonie générale de la silhouette avec des résultats souvent spectaculaires surtout si on y associe un équilibre alimentaire et une activité sportive régulière.

 

Liposuccion : aspiration localisée

En cas de surcharge graisseuse localisée sur les hanches, le ventre, les cuisses, les genoux … difficile voire impossible de la supprimer avec une restriction alimentaire seule voire même la pratique d’un sport.

 

Une solution efficace pour la faire disparaître : la liposuccion ou lipoaspiration qui consiste à aspirer l’excès de graisse localisé sur certaines zones pour rééquilibrer la silhouette.

 

Abdominoplastie ou plastie abdominale : la fin du relâchement 

Relâchement abdominal cutané et musculaire ou excès de peau ne peuvent pas seulement être traitées par la mise en place d’une restriction alimentaire même si elle est accompagnée d’une activité physique régulière.

 

L’abdominoplastie ou plastie abdomniale serait une solution pour supprimer l’excès cutané et retendre la peau du ventre. Cette technique consiste à enlever une partie de la peau exédentaire et supprimer le relâchement cutané.

Lipostructure ou liporemodelage : pump up the volume

Fesses trop plates, seins trop petits, pas assez galbés… A moins de bourrer de coton ses soutien-gorges ou ses culottes, impossible d’y apporter une réponse efficace et durable.

 

La technique adaptée serait la lipostructure ou liporemodelage qui consite en une véritable auto-greffe de cellules graisseuses extraîtes d’une zone du corps pour être réimplantées dans une autre.

 

Quelle que soit votre interrogation par rapport à un détail physique qui vous chagrine voire vous complexe, prendre rendez-vous avec un chirurgien esthétique c’est déjà obtenir la moitié de la réponse.

Les commentaires sont fermés.