Prendre RDV en ligne

Comment augmenter le volume de ses seins ?

« Pour moi, la poitrine d’une femme révèle sa féminité. Hélas ma poitrine n’était qu’un petit 85A, j’étais aussi plate qu’une limande. Cependant, ma culotte de cheval, elle, était bien fournie.

Je savais depuis longtemps que tôt ou tard la chirurgie esthétique serait une étape importante de ma vie.

Lorsque j’ai commencé à me renseigner sur les augmentations mammaires je me suis demandé s’il était possible d’enlever de la graisse à un endroit pour le réinjecter ailleurs.

Et…

Oh magie d’internet… Cela existe ! Cela s’appelle lipofilling ! Je venais de trouver la solution adaptée à mon problème, mes complexes seraient bientôt derrière moi… J’allais pouvoir faire d’une pierre deux coups, d’abord j’allais perdre ma culotte de cheval au bénéfice de mes seins.

En plus, il faut savoir que c’est une technique entièrement naturelle, contrairement aux prothèses, le médecin ne rajoute rien, il déplace simplement, à la place voulue, ce que la nature nous a donné.

J’ai tout de suite été conquise par le lipofilling… Il ne me restait plus qu’à prendre rendez- vous.

Aujourd’hui je fais un beau 90c, mes seins sont fermes et naturels, mon corps est parfaitement proportionné, je me sens femme ! Je me sens belle ! »

                                                                                                                              Sandra

 

Qu’est que le lipofilling ?

L’augmentation mammaire par lipofilling est une technique innovante aux résultats naturels.

De nombreuses femmes rêvent de voir leur poitrine augmenter de volume sans pour autant se sentir attirer par des prothèses mammaires.

Avec un effet naturel et sans risque de rejet, le double effet du lipofilling mammaire est d’autant plus adapté aux patientes réticentes à la chirurgie esthétique plus invasive par bistouri. Le praticien procède par une liposuccion préalable des graisses disgracieuses sur le ventre ou

Les commentaires sont fermés.