Prendre RDV en ligne

Pour retrouver des sourcils qui subliment le regard, la greffe de sourcils est une solution des plus efficaces. Contrairement aux diverses solutions esthétiques qui sont éphémères, elle propose un résultat naturel et définitif.

 

Le regard est le reflet de la personnalité avec lequel on communique. Avoir des sourcils parfaitement dessinés ouvre l’œil et donne du charisme. Si la tendance actuelle est au sourcil fort, non épilé, de nombreuses personnes souffrent de perte de sourcils,  ceux-ci ayant perdu leur forme, voire carrément disparu. Pour leur redonner une nouvelle vie des techniques existent, mais elles doivent se renouveler quotidiennement ou se présentent sous forme de traitement qui ne sont pas toujours adaptés à tout le monde. Le résultat est parfois décevant et surtout s’estompe en général assez rapidement.

Les sourcils peuvent désormais en une séance retrouver leur densité grâce à la greffe de sourcils. Le procédé est identique à celui de la greffe capillaire. Après consultation avec le chirurgien Dr Eric Bouhanna à Paris 17ème, la zone donneuse est déterminée et la main experte dessine le tracé de sourcils adapté au visage. Il s’agit ensuite de prélever les follicules un à un et de les réimplanter dans les sourcils. L’intervention est sans cicatrice grâce à la finesse de l’aiguille pratiquant l’implant de sourcils. Le résultat est définitif et d’autant plus naturel si le chirurgien a bien choisi la qualité des cheveux implantés, qui dessinent alors une ligne bien arquée.

Les commentaires sont fermés.