Prendre RDV en ligne

Vouloir une jolie poitrine est le désir de toute femme car elle dessine la silhouette. Symbole de féminité, les seins peuvent être modelés et augmenter de volume grâce à une des chirurgies les plus pratiquées.

Les dernières études le montrent, l’opération d’implants mammaires a toujours autant la cote. En effet, parmi toutes les interventions de chirurgie esthétique pratiquées en France en 2015, les femmes représentent un taux de 9 sur 10. Et même si la liposuccion arrive en première position, l’augmentation mammaire arrive juste derrière, après les injections de botox et l’épilation au laser. Ce sont surtout les jeunes de moins de 30 ans qui choisissent cette opération pour remédier à leurs petits seins. Si l’opération est bénigne avec des résultats tout à fait satisfaisants, elle permet avant tout d’affirmer sa féminité.

La patiente aura toute la liberté de choisir ses futurs seins, puisque les implants se présentent sous différentes formes. Ronds ou anatomiques, ils peuvent donner une forme bombé ou plutôt naturelle, en suivant la courbe de la poitrine. C’est au moment du rendez vous avec le chirurgien Dr Eric Bouhanna à Paris 17ème que la patiente pourra essayer les différents modèles grâce à un soutien-gorge spécialement conçu. La taille des prothèses mammaires va également dépendre de la qualité et de l’épaisseur de la peau. Le plus souvent rempli de gel de silicone, les implants auront un toucher d’autant plus naturel. Au niveau de la cicatrice après l’intervention, elle pourra selon le cas se situer dans le creux de l’aisselle, le pourtour de l’aréole ou encore le sillon du sein.

Les commentaires sont fermés.