Prendre RDV en ligne

Appelé également le « lifting cervico-facial », le lifting du visage vise à remédier aux effets de l’âge. Il est une technique chirurgicale très fréquente pour contrer le vieillissement de la peau.

Si le lifting du visage permet de corriger le visage et le cou, son but est de donner une expression plus jeune à l’ensemble du visage. Ainsi il aura un effet sur les joues, la commissure des lèvres et le cou, pour un visage plus jeune naturellement. On distingue deux sortes de lifting cervico-facial, le premier est le lifting profond, qui consiste à tendre les muscles du visage et du cou en les repositionnant. Il s’agit aussi lors de l’intervention de retirer le surplus de peau et de tissu graisseux, afin de corriger le relâchement. Le lifting cervico-facial peut parfois être combiné à un lifting du front et/ou des paupières. Le deuxième type de lifting est le lifting endoscopique, ce qui signifie que les cicatrices sont situées à l’intérieur de la bouche et au niveau des tempes.

Lors de la consultation au cabinet du Dr Eric Bouhanna à Paris 17ème, un examen complet du visage avec prise de photographies sera effectué.  Pour le bon déroulement de l’opération les différentes méthodes seront étudiées, ainsi que les éventuelles interventions complémentaires. Le résultat est durable sur de nombreuses années, même si le processus naturel du vieillissement ne s’arrête pas.

Les commentaires sont fermés.