Prendre RDV en ligne

La pose de prothèses mammaires pour des seins plus harmonieux

Même lorsque les seins sont  disgracieux la femme peut retrouver sa féminité grâce aux implants mammaires. Avant l’intervention le Dr Eric Bouhanna à Paris 17ème conseille ses patientes sur de futurs seins sans compromis.

 

L’augmentation mammaire fait partie des trois interventions de chirurgie esthétique les plus pratiquées en France. Le Dr Eric Bouhanna la pratique dans les règles de l’art depuis de nombreuses années.  En fonction de la morphologie de chacune, le Dr Eric Bouhanna pourra satisfaire tous les désirs, que ce soit sur la qualité des implants ou sur leur taille. Au niveau de la texture, les prothèses mammaires sont soit en silicone, soit salines. La première option se rapproche plus du toucher naturel du sein. Lors du rendez-vous postopératoire avec  Dr Eric Bouhanna dans son cabinet de Paris 17ème, chaque patiente est orientée vers des implants mammaires parfaitement adaptée à sa silhouette.  La taille et la forme des prothèses sont alors soigneusement choisies.

Opter pour des seins volumineux peut parfois être sujet à déception. Même si cela fait paraître la taille et les hanches plus fines, le côté esthétique est moins naturel qu’avec de petits implants mammaires. Au niveau du toucher, il sera plus palpable qu’il y a prothèses, tout comme cela sera plus visible. Les gênes peuvent également subvenir au niveau de la pratique de certains sports, voire même certaines activités journalières. Les risques de durcissement, plis et vergetures sont également plus importants. En conclusion, à noter que sur le long terme, les femmes ayant subi une augmentation mammaire avec de petits implants sont plus heureuses.

Les commentaires sont fermés.