Prendre RDV en ligne

Pourquoi recourir au peeling ?

« j’ai 28 ans et j’ai beaucoup souffert d’acné. Ma vie était un enfer, j’essayais de camoufler mes boutons et mes cicatrices avec du fond de teint, j’avais honte et l’impression que les gens ne remarquaient que cela. A force de traitements dermatologiques, il a fini par disparaitre mais…..

Lorsque j’étais enceinte de mon fils Teddy, l’acné a ressurgi.

 Je me suis donc résolue à consulter de nouveau un professionnel qui a examiné ma peau et parfaitement cerné mes angoisses. Le dermatologue avait beau me dire que l’acné et le masque de grossesse disparaitraient post partum, je n’arrivais pas à le croire… J’étais décidée à passer mes derniers mois de grossesse chez moi en attendant la fin de mon calvaire « acné ». Cette dermatite aura terni la naissance tant attendue !

Déjà 2 mois que je me badigeonnais de crèmes diverses pourtant les traces cutanées restaient présentes et pesantes ! Je désespérai alors que j’avais tout pour être heureuse aux côtés de mon fils.

Avant l’été, 8 mois après la naissance de mon Teddy et sur les conseils de mon dermatologue, j’ai franchi le pas et réalisé mon premier peeling pour éliminer les imperfections de mon visage et relisser ma peau. Le praticien m’a proposé un peeling doux AHA. Ce soin a unifié mon teint et gommé les imperfections afin de parfaire la peau de mon visage.

Aujourd’hui ma peau est saine, je revis ! »

                                                                       Johanna

Qu’est-ce que le peeling AHA ?

Le peeling aux acides de fruits (A.H.A) assainit la peau et lui donne un coup d’éclat, en uniformisant et éclaircissant le teint. Il estompe également les rides et/ou les tâches pigmentaires, traite l’acné, et atténue les tâches de grossesse (mélasma). Il atténue les cicatrices et autres marques cutanées disgracieuses. Selon le type et l’aspect de la peau, le professionnel réalise un peeling doux, moyen ou profond.

Un conseil, une information contactez-nous !

 

 

Source : madame.lefigaro.fr

Les commentaires sont fermés.