Prendre RDV en ligne

La réduction mammaire pour une nouvelle poitrine harmonieuse

La solution idéale pour toutes celles qui souffrent de seins qui tombent. Une intervention au résultat garanti et sans risques.

Une poitrine généreuse avec des seins très volumineux peut aussi être responsable de son manque de fermeté voire de son affaissement, on parle alors de ptôse mammaire. D’autre part, le volume excessif des seins peut causer des douleurs dorsales, voir des problèmes plus gênants encore comme la cyphose, c’est-à-dire le dos rond, ou l’intertrigo, lorsque la peau macère sous la glande mammaire.  Cette déformation des seins peut être un véritable handicap, même au niveau psychologique. Si une femme grande de taille peut porter des seins imposants, ils seront plutôt disgracieux sur une femme petite. Une chirurgie de réduction mammaire est alors très adaptée.

L’intervention permettra de diminuer la glande mammaire tout en retendant la peau. Ainsi, le galbe des seins peut retrouver un joli volume et une forme harmonieuse. Le chirurgien plastique, Dr Bouhanna, situé à Paris 17ème pourra mettre tout son savoir-faire et son expérience au service de la patiente pour un résultat parfait. Les cicatrices de la réduction mammaire seront définies à l’avance. Grâce à de nouvelles techniques elles sont assez discrètes du fait qu’elles soient verticales et cachées sous l’aréole et en dessous. Parfois, il faut ajouter une cicatrice horizontale qui se situe sous le sillon mammaire lorsque l’excédant de peau est trop important. Les résultats sont optimaux au bout de six mois, avec une belle poitrine symétrique et galbée.

Les commentaires sont fermés.