Prendre RDV en ligne

Pourquoi se faire une greffe de barbe ?

Différentes raisons poussent les hommes vers les implants de barbe. L’intervention est aujourd’hui très fiable et le résultat est bluffant.

 

Finie l’époque des visages imberbes des années 2000, la barbe a fait son grand comeback sur les visages des hommes. Il est vrai que tout au long de l’histoire elle a connu ses périodes de gloire, de la puissance de François Ier aux barbes imposantes de la Renaissance en passant par le contrecourant des barbes féroces face aux libertins. Tout comme les femmes font appel aux implants mammaires pour augmenter leur pouvoir de séduction, les hommes souhaitent revenir à une virilité masculine en se faisant une greffe de barbe. Les patients du Dr Eric Bouhanna viennent au cabinet à Paris 17ème   avec plusieurs types de demandes. Soit ils souhaitent cacher une cicatrice, ou alors créer une réelle densité dans leur barbe trop peu fournie, ou encore tout simplement avoir une belle barbe, pour imiter certaines célébrités.

Pour réussir un implant de barbe, le chirurgien va prélever des cheveux idéalement sur la nuque, là ou les poils sont le plus identiques aux poils de barbe. Sinon, ce sera sur le crâne, parfois sur le torse. Il fera ensuite des micro-incisions sur la zone de la barbe en dessinant la forme souhaitée, tout en suivant la ligne naturelle d’implantation. Les cheveux prélevés pourront ainsi être implantés. La moyenne de greffons pour une belle greffe de barbe se situe entre 200 et 400 unités, pour un résultat qui permettra de jouer des styles et des longueurs.

Les commentaires sont fermés.