Prendre RDV en ligne

Témoignage de Victoire, 45 ans, sur le lipofilling du visage

« Responsable de la communication dans une grande entreprise, je suis souvent sur le devant de la scène. Mon apparence se doit d’être toujours impeccable, sauf que depuis quelques années, mon visage n’a pas résisté aux marques du temps. Malgré ma forte personnalité, j’ai longtemps hésité à franchir le pas d’une intervention. Par peur du regard des autres sans doute, mais aussi par méconnaissance des différentes possibilités qu’offraient la médecine esthétique.

 

Pourtant j’avais de plus en plus de mal à accepter l’image que me renvoyait mon miroir. Ma peau était relâchée, et surtout les volumes de mon visage s’affaissaient chaque jour davantage. Je me sentais devenir vieille avant l’âge et commençais à perdre confiance en moi.

 

Le déclic m’est venu lors d’un dîner entre collègues, je ne sais pas pour quelle raison nous en sommes venus à parler de nos âges respectifs, une des personnes présentes me donnait cinq ans de plus !

 

Le lendemain je prenais rendez-vous avec un chirurgien qui me présenta le lipofilling. La descente des volumes de mon visage, responsable de l’affaissement de mes pommettes, du creux de mes joues et de mes sillons nasaux-géniens pouvaient être corrigée de manière efficace et sans danger.

 

Il m’expliqua qu’il allait prélever ma graisse dans des zones du corps où elle était stockée, pour la purifier et la réinjecter dans les parties de mon visage à rajeunir. Il me présenta quelques photos de patients qui avaient subi l’intervention et je fus convaincu que cette technique était celle qu’il me fallait.

 

Le jour de l’intervention j’étais un peu nerveuse, mais tout s’est très bien passé. Grâce à l’anesthésie locale je n’ai ressenti aucune douleur et j’ai pu rentrer chez moi le jour même. Les œdèmes laissés par les aiguilles ont disparu complètement au bout de quinze jours.

 

J’ai été transformée par le résultat de l’intervention ! Mes cernes creusés ont été atténués et mon visage a retrouvé son ovale. Bref le remplissage a été très efficace et aujourd’hui on me donne dix ans de moins ! »

 


 

Si comme Victoire vous souhaitez agir contre le vieillissement de votre visage, le lipofilling est une intervention dont vous ne serez pas déçus ! Véritable alternative à la chirurgie il comble toutes les parties du visage creusées où la graisse a fondu, et améliore l’état de la peau. Le visage retrouve des volumes harmonieux et un contour bien défini. Une intervention au résultat naturel et durable que personne ne saura deviner !

Les commentaires sont fermés.